Accueil > Découvrir le diocèse > Secteurs, paroisses, jumelages > Actualités > Le pape François en colère > Poster un message

En réponse à :

• Le pape François en colère

14 avril

Lors d’une prière prononcée à l’issue de la cérémonie du Vendredi Saint devant le Colisée de Rome, le pape François a exprimé "la honte" de l’humanité "pour le sang innocent versé chaque jour à travers le monde". "O Christ, notre unique sauveur, nous nous tournons vers toi aussi cette année avec les yeux abaissés de honte", a murmuré le pape, avant d’énumérer les multiples motifs de cette "honte". "Honte pour toutes les images de destruction et de naufrage qui sont devenues ordinaires dans notre vie". Faisant (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.