Accueil > Découvrir le diocèse > Secteurs, paroisses, jumelages > Actualités > En mai, la prière du pape pour l’Afrique > Poster un message

En réponse à :

• En mai, la prière du pape pour l’Afrique

21 mai

Portée notamment par une vidéo, l’intention de prière promue par le Réseau mondial de prière du pape est consacrée, en mai 2017, aux chrétiens d’Afrique : https://www.youtube.com/watch?v=EHgE9vE1Dqw
    « Prions ensemble pour les chrétiens d’Afrique, afin qu’ils rendent un témoignage prophétique de réconciliation, de justice et de paix, en prenant pour modèle Jésus Miséricordieux » : telle est l’intention de prière du pape François pour le mois de mai 2017, portée par le Réseau mondial de prière du pape. « Quand (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.