Accueil > Découvrir le diocèse > Secteurs, paroisses, jumelages > Actualités > Le pape François invite à « civiliser » le marché > Poster un message

En réponse à :

• Le pape François invite à « civiliser » le marché

Discours du pape François :
    Mesdames et Messieurs,
    Je salue cordialement les membres de l’Académie pontificale des sciences sociales et les personnalités qui participent à ces journées d’étude, ainsi que les institutions qui soutiennent cette initiative. Elle attire l’attention sur une exigence de grande actualité, qui consiste à élaborer de nouveaux modèles de coopération entre le marché, l’État et la société civile, en rapport avec les défis de notre temps. En cette occasion, je voudrais m’arrêter (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.